Une campagne solo splendide!

Blog de igsk8 :The player igsk8, Une campagne solo splendide!

La note de 18/20 est bien méritée! Effectivement, j'ai adoré la campagne de par sa variabilité, sa durée de vie et ses rebondissements... Là découverte de l'île prolonge la durée de vie du jeu, mais une fois a moitié découverte, la routine s'installe. Cependant, on peut adapter sa manière d'approche et d'attaque en fonction de ses armes et de son environnement, ce que j'ai trouvé très créatif et invite à l'imagination. 

Une campagne assez difficile si on se donne pour mission d'eviter de se faire repérer et de se la jouer "snake eater" (métal gear solid). C'est clair, c est au joueur de se donner ses difficultés et ses objectifs secondaires afin de profiter à fond des possibilités du jeu. Dans le cas contraire, le rush me semble plus facile et plus rapide, mais pour ma part, on perd des occasions d'infiltrations discrètes et l'utilisation efficace des belles attaques de corp à corp. 

Pour conclure, la richesse de Rook Island, de sa faune et de son interactivité, sans prendre en compte la variabilité des éléments, les quêtes secondaires et les jeux d'argent, font de cet opus de Farcry, pour ma part, un des meilleurs jeux de l'année!

Farcry 3

vendredi 14 décembre 2012 07:18 , dans Farcry 3




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Une campagne solo splendide!



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (23.21.34.188) pour vous identifier.     


ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à igsk8

Vous devez être connecté pour ajouter igsk8 à vos amis

 
Créer un blog